Candidature ArKaos
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature ArKaos
Une lumiere bleu clignote sur votre tableau de bord, étrange, inquiétante et mystérieuse, mais en meme temp, comme rassurante. Sur l'ecran de l'ordinateur, celle ci se semble se rapprocher, envahir lentement l'ecran, formant un rectangle bleu-gris sur votre ecran. Un "Bonjour" s'affiche tout d'abord, disparaissant en fondu sur l'ecran...
Un sigle triangle trone fierement au sommet de la fenetre, tandis qu'en dessous, sur fond noir, un message défile, pile a la bonne vitesse pour etre lu. C'est une annonce de l'Echelon...
"Nous sommes déja passés au bord de la catastrophe une fois. La planete a été presque intégralement détruire, et l'humanitée a failli disparaitre.
Le futur est menacé, nous ne devons pas reproduire les memes erreures que par le passé... mais avant cela nous devont avant tout reconstruire notre civilisation par dessus les ruines de notre monde. Nous avons eu le privilege de survivre, dans nos tubes cryogéniques, parce que nous somme une élite. Une élite choisi pour ses capacitées d'adaptation, et son utilitée dans un nouveau monde. Nous avons tous un role, une mission, un devoir... Tout quelque chose a faire dans ce monde.
A l'aube de cette nouvelle aire, nous somme l'Echelon. Nous luttons pour preserver le futur, pour sauvegarder l'avenir de l'humanitée. Et nous avons besoin d'hommes et de femmes courageux, comme VOUS, pour établir une societée purgée des défaults qui ont conduit notre monde a sa perte. La camaraderie et la fraternitée seront les bases de notre civilisation.
En dessous du texte, vous apparaissent deux liens, sur lesquels votre curseur se pose, dirigé presque inconsciemment par votre main...
Vous cliquez sur les liens, et lentement, le message se fond sur votre ecran... et disparait.
[ U64G3 - Arkhadia La Blanche ]
Après avoir lu le texte avec attention, ArKaos regarda par delà le grand bouclier qui ceinturait le poste de commandement d'Arkhadia La Blanche, et réfléchi quelques minutes...
Bien, se dit-il l'exploration de ce nouvel Univers vient seulement de commencer mais il serait peut être bon de rejoindre une alliance dès maintenant...
Ma foi, la présentation et les objectifs de L'Echelon me conviennent parfaitement pensa-t-il...
ArKaos se leva et tout en se dirigeant vers le port spatial nord, ordonna qu'on affrète un croiseur car il allait se rendre sans tarder à l'Ambassade de L'Echelon…
I/ Vous
- prénom: ArKa
- pseudo: ArKaos
- loisirs: Ogame et informatique en général
- Divers: Je suis discret mais souvent connecté, je progresse lentement mais surement et je suis disponible pour les membres de mon alliance et ses alliés mais je n'aime pas trop la pression des points et le faire-valoir d'un classement illusoire et encore moins le principe des Wings. Pour moi Ogame est un jeu et doit le rester.
II/ L'expérience :
- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?
Depuis 2005 je pense...
- Quel sont les meilleur top auquel vous aillez jouer?
Top 100 sur le 32 et 53
- Quel est votre temps de connexion ? (En nombre par jour, ou en heure)
2H mini par jour et certains jours je peux rester connecté 10-12H en cas de besoin...
- Avez-vous déjà eu des problèmes avec la GF ? (blocage, bannissements,etc)
Non rien de punisable
- Avez vous des HOF (sur cet univers ou un autre) a votre actif? (Si oui, lien )
Non
- Votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels?
Ajd 13/04 ça donne : 345 - 1944 - 601 - 1967
- Êtes-vous mineur, raider, etc ?
Mineur Agressif me convient mieux finalement ;-)
- Comment ghostez vous votre flotte si vous possedez une lune? Si vous n'en possedez aucune?
Sans lune : Mode stationner entre 2 planètes et en cas d'interception, il suffit de faire un retour pour éviter le recyclage. Le retour de stationnement étant quasiment incalculable
Avec une lune : Exploiter cdr invisible ( crash d'une sonde) au départ de la lune.
Avec 2 lunes: Le plus facile, mode stationner entre 2 lunes.
III/Divers
- Etes vous plutot messages IG ou forum?
IG quand il le faut (pour des msg flash par ex.) mais en général je m'exprime sur le forum
- Etiez vous dans une alliance avant de postuler chez nous?
Non, je ne postule que dans une seule alliance et j'y reste...
- Si oui, quels souvenirs cela vous laisse-t-il ? (Si non, quels souvenirs retirez vous de votre évolution solo)
L'univers 64 vient de commencer et je n'ai pas encore souffert de la solitude...
- Avez vous des contacts avec d'autres alliances ? (Amicaux, hostiles, commerciaux, etc) Si oui, lesquels?
Non
- Meme question qu'au dessus, mais concernant des "particuliers".
Même réponse, Non
ArKaos- Admin
Informations Complémentaires
Top Général;: 100
Galaxies;: G3 - G7
Alliance;: Echelon
Re: Candidature ArKaos
moi je suis pour qu'il reste
j'ai adoré sa candidature (surtout pourquoi il veut être là )
alors je n'est qu'une chose a te dire BIENVENU
et amuses toi bien parmi nous
j'ai adoré sa candidature (surtout pourquoi il veut être là )
alors je n'est qu'une chose a te dire BIENVENU
et amuses toi bien parmi nous
strum- "Je flood un max!!!!!!"
La 2nd image elle viendrais pas de Mass Effect =O
Et.... je suis pour^^
Et.... je suis pour^^
Dacha- Admin
Top Général;:
Galaxies;: 1
je suis évidement POUR!
bon ben pratiquement tt les membres t'on répondu, alors tu peux posté IG
bon ben pratiquement tt les membres t'on répondu, alors tu peux posté IG
SquizZ- Admin
Plop tlm et merci pour votre accueil
Effectivement Dacha, j'ai pioché les images à gauche et à droite et c'est bien Mass Effect, bien vu
Je vais donc de ce pas postuler IG...
Effectivement Dacha, j'ai pioché les images à gauche et à droite et c'est bien Mass Effect, bien vu
Je vais donc de ce pas postuler IG...
ArKaos- Admin
Top Général;: 100
Galaxies;: G3 - G7
On t'attend =P
Dacha- Admin
Top Général;:
Galaxies;: 1