Candidature d'Ashar
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'Ashar
/ Vous
- prénom: Fred
- pseudo: Ashar
- loisirs: Dessin à fond, musique, Ogame, sorties avec les potes.
- Divers: Je veux faire de mon peuple une civilisation connue et redoutée dans l'univers d'Ogame.
II/ L'expérience :
- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?
Environs deux mois
- Quel sont les meilleur top auquel vous aillez jouer?
Je suis actuellement 1733e. C'est là ma meilleure performance.
- Quel est votre temps de connexion ? (En nombre par jour, ou en heure)
Je ne compte pas vraiment mon temps, mais plutôt ma fréquence de connexion. EN semaine, je peux me connecter trois à huit fois dans une seule journée, afin de lancer des construstions, des technologies, ou mener des raids. Je suis connecté quatre à six heures durant le week end.
- Avez-vous déjà eu des problèmes avec la GF ? (blocage, bannissements,etc)
Non
- Avez vous des HOF (sur cet univers ou un autre) a votre actif? (Si oui, lien )
Non
- Votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels?
Le 28 mai : points : 9622, classement points : 1734 classement flottes : 3700, classement recherche : 501.
- Êtes-vous mineur, raider, etc ?
Mineur Agressif
- Comment ghostez vous votre flotte si vous possedez une lune? Si vous n'en possedez aucune?
Pour le moment, je n'ai pas vraiment de flotte à ghoster. Je préfère concentrer mes ressources sur le developpement technologique du plasma, pour me construire une défense efficace.
III/Divers
- Etes vous plutot messages IG ou forum?
Les messages IG pour la communication instantanée, mais le forum est également très interessant.
- Etiez vous dans une alliance avant de postuler chez nous?
Non
- Si oui, quels souvenirs cela vous laisse-t-il ? (Si non, quels souvenirs retirez vous de votre évolution solo)
Etre en solitaire n'empêche pas de colaborer avec des voisins, pour des attaques coordonnées (par exemple). Et n'ayant pas fait l'experience de la vie d'alliance, je ne saurais comparer les deux modes de jeu... Disons qu'il est agréable, en solo, d'être libre de toute contrainte, mais qu'en même temps, cela nous laisse isolé et vulnérable...
- Avez vous des contacts avec d'autres alliances ? (Amicaux, hostiles, commerciaux, etc) Si oui, lesquels?
Aucun contact
- Meme question qu'au dessus, mais concernant des "particuliers".
Amicaux avec Sharpedge, et Minipouce.
Je tiens une liste noire des joueurs qui m'ont infligé de graves revers. Je me suis juré qu'ils subiront ma vengeance pour l'affront qu'ils m'ont fait, et les dégâts qu'ils m'ont infligé.
- prénom: Fred
- pseudo: Ashar
- loisirs: Dessin à fond, musique, Ogame, sorties avec les potes.
- Divers: Je veux faire de mon peuple une civilisation connue et redoutée dans l'univers d'Ogame.
II/ L'expérience :
- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?
Environs deux mois
- Quel sont les meilleur top auquel vous aillez jouer?
Je suis actuellement 1733e. C'est là ma meilleure performance.
- Quel est votre temps de connexion ? (En nombre par jour, ou en heure)
Je ne compte pas vraiment mon temps, mais plutôt ma fréquence de connexion. EN semaine, je peux me connecter trois à huit fois dans une seule journée, afin de lancer des construstions, des technologies, ou mener des raids. Je suis connecté quatre à six heures durant le week end.
- Avez-vous déjà eu des problèmes avec la GF ? (blocage, bannissements,etc)
Non
- Avez vous des HOF (sur cet univers ou un autre) a votre actif? (Si oui, lien )
Non
- Votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels?
Le 28 mai : points : 9622, classement points : 1734 classement flottes : 3700, classement recherche : 501.
- Êtes-vous mineur, raider, etc ?
Mineur Agressif
- Comment ghostez vous votre flotte si vous possedez une lune? Si vous n'en possedez aucune?
Pour le moment, je n'ai pas vraiment de flotte à ghoster. Je préfère concentrer mes ressources sur le developpement technologique du plasma, pour me construire une défense efficace.
III/Divers
- Etes vous plutot messages IG ou forum?
Les messages IG pour la communication instantanée, mais le forum est également très interessant.
- Etiez vous dans une alliance avant de postuler chez nous?
Non
- Si oui, quels souvenirs cela vous laisse-t-il ? (Si non, quels souvenirs retirez vous de votre évolution solo)
Etre en solitaire n'empêche pas de colaborer avec des voisins, pour des attaques coordonnées (par exemple). Et n'ayant pas fait l'experience de la vie d'alliance, je ne saurais comparer les deux modes de jeu... Disons qu'il est agréable, en solo, d'être libre de toute contrainte, mais qu'en même temps, cela nous laisse isolé et vulnérable...
- Avez vous des contacts avec d'autres alliances ? (Amicaux, hostiles, commerciaux, etc) Si oui, lesquels?
Aucun contact
- Meme question qu'au dessus, mais concernant des "particuliers".
Amicaux avec Sharpedge, et Minipouce.
Je tiens une liste noire des joueurs qui m'ont infligé de graves revers. Je me suis juré qu'ils subiront ma vengeance pour l'affront qu'ils m'ont fait, et les dégâts qu'ils m'ont infligé.
Ashar- Messages : 4
Re: Candidature d'Ashar
Je suis pour! Il évolue bien et il est actif! C'est le genre de membre qu'il nous faut!
Sharpedge- Admin
je voudrais savoir où sont tes colonie et qui sont les personne que tu as mit en liste noirs ?
sinon pour moi je suis ok !!
sinon pour moi je suis ok !!
strum- "Je flood un max!!!!!!"
No problemo
C'est ta première expérience d'Ogame ?
C'est ta première expérience d'Ogame ?
ArKaos- Admin
Informations Complémentaires
Top Général;: 100
Galaxies;: G3 - G7
Alliance;: Echelon
bienvenu sur notre forum Ashar!
pour moi c'est aussi ok ^^
je te pause la même question qu'a Sharpedge xD: as tu installer toute tes colo? si non es que tu pourrais t'installer en G7 car tout nos membre y sont
pour moi c'est aussi ok ^^
je te pause la même question qu'a Sharpedge xD: as tu installer toute tes colo? si non es que tu pourrais t'installer en G7 car tout nos membre y sont
SquizZ- Admin
Pour Strum et SquizZ:
Ma planète mère, Sephira, est dans la galaxie 3, mais j'ai colonisé en masse dans la galaxie 8, à l'époque peu peuplée (donc avec de grandes planètes inoccupées), et très calme, donc propice à la colonisation. J'y construit mes complexes de production minière.
J'ai actuellement au total 8 planètes, mais je pense que je vais d'ici peu abandonner une colonie, située sur une planète trop petite. Je pourrais donc venir m'installer en G7, pour être plus proche de vous.
Enfin, je suis navré, mais cette liste noire, je la garde pour moi.
Pour Arkaos :
J'ai déjà joué à Ogame, mais c'était il y a des années. J'ai repris depuis peu, mais je crois qu'on peut dire que je débute, vu la durée pendant laquelle je n'ai plus joué...
Ma planète mère, Sephira, est dans la galaxie 3, mais j'ai colonisé en masse dans la galaxie 8, à l'époque peu peuplée (donc avec de grandes planètes inoccupées), et très calme, donc propice à la colonisation. J'y construit mes complexes de production minière.
J'ai actuellement au total 8 planètes, mais je pense que je vais d'ici peu abandonner une colonie, située sur une planète trop petite. Je pourrais donc venir m'installer en G7, pour être plus proche de vous.
Enfin, je suis navré, mais cette liste noire, je la garde pour moi.
Pour Arkaos :
J'ai déjà joué à Ogame, mais c'était il y a des années. J'ai repris depuis peu, mais je crois qu'on peut dire que je débute, vu la durée pendant laquelle je n'ai plus joué...
je suis chiant mais pour ta liste noir il n'y a que des personnes en g3 ?
sinon bienvenu chez nous
sinon bienvenu chez nous
Oui, ce ne sont que des personnes en G3... Ça date des débuts, à l'époque où on allait pas très loin pour se chercher des proies... et où les petites guerres se déroulaient au sein d'une seule galaxie. Des querelles locales en somme.
ok, je pense que tu peux postuler IG
SquizZ- Admin
Merci de votre confiance. J'essaierai de m'en montrer digne.
encore heureux que tu t'en montre digne !!!
Page 1 sur 1