Candidature Sweetwater
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Sweetwater
Bonjour a tous ! ^^
Nombre de Point/classement: 159.642 Point - Classé 752ème
Style de jeu: Mineur (Je ne suis ni offensif, ni défensif, tout simplement Mineur, et j'attaque uniquement en cas de guerre ou pour arrondir les fins de journée )
Ancienne Alliance: SHINRA.E (Shinra Elite)
Pourquoi l'avez vous quitté ? Pas assez d'investisement sur le forum et tout le monde partait au fur et a mesure du temps :/
Présentation InGame
Pseudo: SweetwaterNombre de Point/classement: 159.642 Point - Classé 752ème
Style de jeu: Mineur (Je ne suis ni offensif, ni défensif, tout simplement Mineur, et j'attaque uniquement en cas de guerre ou pour arrondir les fins de journée )
Ancienne Alliance: SHINRA.E (Shinra Elite)
Pourquoi l'avez vous quitté ? Pas assez d'investisement sur le forum et tout le monde partait au fur et a mesure du temps :/
Présentation IRL
On m'appel Fred ou communément Jacky (Du a mes origine Thailandaise, même si je suis espagnol u.u')
J'ai 16ans, 2ème année de Cap Boulanger, mes passion sont, Call Of 4 (Sur 360 Biensur ^^) Faire de la moto (Enfin c'est un scooter, mais j'dit moto parce que sa a 2 roue pis sa va vite n.n) faire de l'airsoft et
sortir la nuit (En plus y'a plein de belle fille la nuit à Aix ) sinon je passe le reste de mon temps a dormir !
Voila =)
On m'appel Fred ou communément Jacky (Du a mes origine Thailandaise, même si je suis espagnol u.u')
J'ai 16ans, 2ème année de Cap Boulanger, mes passion sont, Call Of 4 (Sur 360 Biensur ^^) Faire de la moto (Enfin c'est un scooter, mais j'dit moto parce que sa a 2 roue pis sa va vite n.n) faire de l'airsoft et
sortir la nuit (En plus y'a plein de belle fille la nuit à Aix ) sinon je passe le reste de mon temps a dormir !
Voila =)
Sweetwater- Messages : 3
Re: Candidature Sweetwater
Bienvenue sur le forum.
Pour moi ta candidature me va.
Pour moi ta candidature me va.
strum- "Je flood un max!!!!!!"
Pour
t'es au courant que Cod 6 sort bientôt ?
t'es au courant que Cod 6 sort bientôt ?
Eagleman- Messages : 129
Bien sur ^^ (Réservé depuis 3mois deja)
Sweetwater- Messages : 3
suivi de candidature..
moi je suis pour!....il m'a l'air bien comme joueur
Sharpedge- Admin
Page 1 sur 1